Paradise Of Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Sims

Un paradis pour parler de sims et autres.
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour choisir votre rang ( à partir de 150 postes) envoyez un MP à l'un des deux Admins, en y ajoutant ce que vous désirez. Les images si vous en voulez doivent tenir dans la colonne des avatars.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:59

Bien comme beaucoup le savent déjà Arine, Audy, Akane et moi même tenons un blog de nouvelles. Je penses qu'il est temps d'officiellement le presenter donc je le fait, vu qu'a chaques fois ou je le demandais à Akane elle ne le faisait pas...


Le nouvelle du moi d'Octobre s'intitul "Un hiver" et s'est Akane qui en est l'auteur. Si Dessous l'iamge de cette nouvelle. Moi (Juny) j'ai retouché les images d'Akane et je ne vous fait pas de résumé l'histoire est assez courte ^^
Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) 350694418994snapshot_37d7be9b_d7f7317b

La seconde nouvelle, celle du moi de Novembre, se nomme "No retour" j'en suis l'auteur et illustrateur (pour une fois). Cette nouvelle est courte également mais je travaille sur un un peu plus longue pour ceux qui n'aime pas quand ça va trop vite soyez rassuré.
Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) 200495287214snapshot_d7fa1bcf_37fb19ba

Et le lien du blog pour que vous puissiez aller les lire je l'espère : ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
J'aime pas les gens >.<
J'aime pas les gens >.
Admin


Messages : 1680
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:12

Ma nouvelleuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:30

Oui d'ailleurs tu as eu un com dessus (et s'ilteplait ne valide que les commentaires qui te sont adressé ça evitera qu'une de nous en loupent un sur sa nouvelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
J'aime pas les gens >.<
J'aime pas les gens >.
Admin


Messages : 1680
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:35

voui Madameuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Cartejaune
JésuE
JésuE
Cartejaune


Messages : 580
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:51

Le comm' c'est le mien *-* XD
J'en ai d'ailleurs mis un autre à Juny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cartejaune01.blog.jeuxvideo.com/
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:53

Déjà validé même répondu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
J'aime pas les gens >.<
J'aime pas les gens >.
Admin


Messages : 1680
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:53

Merci Carty ^^ mais je sais que c'est cours mais je voulais pas m'éterniser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arine
Tronçoneuse officielle des asiles
Tronçoneuse officielle des asiles
Arine


Messages : 286
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : *sors sa bousole et commence à marcher* roh zut on est dans le triangle des bernudes

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:05

Akane a écrit:
Merci Carty ^^ mais je sais que c'est cours mais je voulais pas m'éterniser mdr

plus c'est court plus c'est mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arine04.blog.jeuxvideo.com
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:25

la mienne est courte aussi :! Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) 620922 Mais parlons de celle que tu m'as fait lire, plus court je crains que ça ne se fasse pas muhahaha Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) 94310
Revenir en haut Aller en bas
Arine
Tronçoneuse officielle des asiles
Tronçoneuse officielle des asiles
Arine


Messages : 286
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : *sors sa bousole et commence à marcher* roh zut on est dans le triangle des bernudes

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:48

didine est fatigué didine a pas compris phrase à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arine04.blog.jeuxvideo.com
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:30

J'ai oubliais de mettre a jour, bref plein de nouvelles nouvelles, désolé c'ets pas très claires, bref y a du news !

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
.
.
Charlie


Messages : 471
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:55

hinhin ^^ contente de faire partis de votre blog n'empéche... et je suis navrée de ne pas avoir avancé sur une autre prochaine nouvelle [mais chut... personne n'a entendu!]
Revenir en haut Aller en bas
http://childrens-day.blog.jeuxvideo.com/
Arine
Tronçoneuse officielle des asiles
Tronçoneuse officielle des asiles
Arine


Messages : 286
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : *sors sa bousole et commence à marcher* roh zut on est dans le triangle des bernudes

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:22

Charlie a écrit:
hinhin ^^ contente de faire partis de votre blog n'empéche... et je suis navrée de ne pas avoir avancé sur une autre prochaine nouvelle [mais chut... personne n'a entendu!]

Moi j'ai entenduuuueuuuuu

*sbaff*


Arine toujours là ou il faut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://arine04.blog.jeuxvideo.com
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:41

La prochaine nouvelle est de Audy, ensuite je pense Akane si elle peut, et après on verra ! je suis celle, pour le moment, qui en a le plus fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin
J'aime pas les gens >.<
J'aime pas les gens >.
Admin


Messages : 1680
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:02

Moi j'en ai posté qu'une u_u mais bon osef hein mais si tu me dis ou je peux trouver du maquillage qui fait dents de vampire je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
.
.
Charlie


Messages : 471
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:49

sur simscave. il y a plein de rouge à lèvre qui existe avec dents de vampire et sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://childrens-day.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Empty
MessageSujet: Re: Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )   Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes modernes >> ( Un hiver, No retour... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Sims :: Coin écriture :: Annuaire :: Autres (Forum, Legacy, Annuaire...)-
Sauter vers: