Paradise Of Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Sims

Un paradis pour parler de sims et autres.
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour choisir votre rang ( à partir de 150 postes) envoyez un MP à l'un des deux Admins, en y ajoutant ce que vous désirez. Les images si vous en voulez doivent tenir dans la colonne des avatars.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bazar de Cartejaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Cartejaune
JésuE
JésuE
Cartejaune


Messages : 580
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Bazar de Cartejaune Empty
MessageSujet: Bazar de Cartejaune   Bazar de Cartejaune Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:34

J'ai décidé cette fin de semaine de réouvrir mon bazar et d'en prendre un peu plus soin Bazar de Cartejaune 456184
Donc voilà :


Quelques poèmes, histoires courtes, délires, écrits divers, images, montages. Bref, un vrai bazar qui reprend vie après une longue période morte.
Bienvenue dans ce petit coin obscur qui saura malgré tout vous plaire, je l'espère !

Bazar de Cartejaune 595845Sims2EP8_2010_09_11_23_38_13_94_copy

Sur ce blog, vous trouverez un peu de tout, le titre de ce pauvre blog n'aura plus aucun sens, même !
En effet, j'ai décidé de remanier un peu l'endroit, de le sortir de sa caverne poussiéreuse et de lui donner une seconde vie plus reluisante.
J'avais l'intention d'y déménager toutes mes histoires du site officiel, mais je ne crois pas que ça en vaille la peine et, mine de rien, c'est looooooong. Mais je verrai !
J'ai donc principalement supprimé Blood Brothers pour plusieurs raisons. La première : c'était dans le but de passer le temps pendant des périodes creuses. Je n'ai plus de périodes creuses. La deuxième : j'avais hâte de connaître la fin de cette histoire et elle "déteignait" sur tous mes écrits. La folie est passée et la fin m'a déçue. La troisième : je préfère m'occuper dans un univers bien à moi et j'ai enfin "mis Last Dance au monde", ça a éclipsé le reste. La dernière : j'ai supprimé le quartier accidentellement. Plutôt radical.
Ce sera donc un petit bazar.
Tout simplement.

>> Ici <<
Revenir en haut Aller en bas
http://cartejaune01.blog.jeuxvideo.com/
 
Bazar de Cartejaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Sims :: Coin écriture :: Annuaire :: Autres (Forum, Legacy, Annuaire...)-
Sauter vers: