Paradise Of Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Sims

Un paradis pour parler de sims et autres.
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour choisir votre rang ( à partir de 150 postes) envoyez un MP à l'un des deux Admins, en y ajoutant ce que vous désirez. Les images si vous en voulez doivent tenir dans la colonne des avatars.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout un monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chachou
Mini Floodeuse
Mini Floodeuse
Chachou


Messages : 118
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Tout un monde  Empty
MessageSujet: Tout un monde    Tout un monde  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:18

Tout un monde  Img-151338k83nd



Le monde est peuplé de milliards de personnes, de toutes origines, mêlant ainsi les gènes, les coutumes, et tout autre caracterisitique .
Ce que je vous propose à présent, est non pas de suivre l'histoire d'une personne... Mais un passage de leur vie, chacun leur tour, qu'il soit essentiel, ou encore dramatique, ou toutre autre chose.


LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://chachou-xd.blog.jeuxvideo.com/
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Tout un monde  Empty
MessageSujet: Re: Tout un monde    Tout un monde  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:21

J'ai pas encore tout lu mais j'adore tes nouvelles, celle que j'ai eu l'occaz de parcourir sont superbe, congratulation miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Zarricht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Sims :: Coin écriture :: Annuaire :: Autres (Forum, Legacy, Annuaire...)-
Sauter vers: