Paradise Of Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Sims

Un paradis pour parler de sims et autres.
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour choisir votre rang ( à partir de 150 postes) envoyez un MP à l'un des deux Admins, en y ajoutant ce que vous désirez. Les images si vous en voulez doivent tenir dans la colonne des avatars.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Songe d'une nuit d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhuen
Hamster Croqueur de Cerveaux
Hamster Croqueur de Cerveaux
Zhuen


Messages : 1557
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyo'

Songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Songe d'une nuit d'été   Songe d'une nuit d'été Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:02

Songe d'une nuit d'été Img-22595111k6z

Résumé / Hay est une jeune femme comme les autres, à une exception près : un beau jeune homme qui hante ses rêves depuis sa plus tendre enfance : Alejandro. Comme s'il appartenait à un autre monde. Et si notre vie, finalement, n'était que le songe d'une nuit d'été ?

Voilà ma dernière histoire ... Elle est sur skyrock comme elle est hyper romancée, jai eu la flemme de la faire passer par JV ! Mais j'espère vous voir la suivre ! En plus, pour la NewsLetter, dîtes moi jutse votre pseudo, je vous préviendrais par MP sur le fofo (je suis trop gentille, hein ? xD)

http://anotherworl-d.skyrock.com
Songe d'une nuit d'été 310679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quinnystories.skyrock.com
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été   Songe d'une nuit d'été Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:42

Mais non fais la sur JV TT
je peux te dire que je lirais pas sur skyrock, rien que le coup de une image par article.... TT
Revenir en haut Aller en bas
Zhuen
Hamster Croqueur de Cerveaux
Hamster Croqueur de Cerveaux
Zhuen


Messages : 1557
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyo'

Songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été   Songe d'une nuit d'été Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:06

Trop tard, elle est sur skyrock ! =p Et comme j'ai déjà des lecteurs ! Et puis j'ai des soucis d'hébergeur en ce moment, sas compter que c'est l'idée une image article qui me plaît pour cette histoire là ... Si tu allais voir mon histoire, te comprendrais ! xD Au début, ça devait être une nouvelle pour le fo-fo, mais je suis partie dans mon trip, et ça devenait trop long pour être une simple nouvelle ! =D

Et puis, qu'est-ce qui te gêne sur skyrock ? Hormis le 1image par article ? J'aime autant JV que Sky, mais je mets mes histoires secondaires sur SKy ... regarde ma principale (que personne veut lire --') elle est sur JV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quinnystories.skyrock.com
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été   Songe d'une nuit d'été Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:34

Ca veut rien dire, les outils de mise en page de Skyrock sont plus que basique et je pense que tes articles serait mieux plus long, donc en gros t'en réunis deux... Ou je sais pas, et c'est vraie sur JV on a toujours moins de lecteur car JV a beaucoup plus d'histoire de qualité... Quand à skyrock hormis la tienne que j'ai commencé bah j'en ai lu, car avant avec doudou on faisait un blog critique et plein venait de sky et crois moi, toi t'es plus niveau JV XD
Revenir en haut Aller en bas
Zhuen
Hamster Croqueur de Cerveaux
Hamster Croqueur de Cerveaux
Zhuen


Messages : 1557
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyo'

Songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été   Songe d'une nuit d'été Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:03

Haaaaan, c'est gentil *o*
Raison de plus de rester sur skyrock, pour écraser les autres histoires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quinnystories.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été   Songe d'une nuit d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une nuit d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆Au delà de la Nuit ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Sims :: Coin écriture :: Annuaire :: Fantastique-
Sauter vers: