Paradise Of Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Sims

Un paradis pour parler de sims et autres.
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour choisir votre rang ( à partir de 150 postes) envoyez un MP à l'un des deux Admins, en y ajoutant ce que vous désirez. Les images si vous en voulez doivent tenir dans la colonne des avatars.

 

 White pearl, Black Oceans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake
Newbie
Newbie
Blake


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:04

    White pearl, Black oceans...

    White pearl, Black Oceans... 2hd2xj4

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CONTEXTE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

      Après que sa grand mère soit mise en maison de retraite, Aurora découvre un étrange & beau miroir dont elle tente de percer le secret. Elle fini par être transporter dans un étrange halo et elle apparaît dans un monde qui lui est totalement inconnu et qui lui réserve beaucoup de surprises...


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ STATISTIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Arine
Tronçoneuse officielle des asiles
Tronçoneuse officielle des asiles
Arine


Messages : 286
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : *sors sa bousole et commence à marcher* roh zut on est dans le triangle des bernudes

White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: Re: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:01

J'aime bien ^^ A quand la suite ? White pearl, Black Oceans... 456184
Revenir en haut Aller en bas
http://arine04.blog.jeuxvideo.com
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: Re: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:07

Ta mise en page et jolie, ton résumé interessant (il me rappel une vieille idée abandonnée, Arinne souviens toi bwahahahah) et tes montages sont jolies, je commencerais demain ou dans la semaine je pense 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Newbie
Newbie
Blake


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: Re: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:06

Contente que tu aime Arine ^^ Il y aura peut être la suite ce soir ou demain, je pense plus que ça sera demain mais je verrais. Mais ce qui est sûr c'est que je majerais pas en semaine cette semaine là et celle d'après parce que je suis en stage, par contre après comme je serais en vacs je majerais beaucoup plus souvent x)
Merci Juny x) Pour l'idée abandonnée, toi aussi tu voulais t'inspirer du 10ième royaume ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: Re: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:09

Ah ben non xD Tout viens de ma tête mais juste la tournure de ta phrase ma rappelé le temps de "L'appel de la nuit", l'héroïne partait la nuit dans un autre monde ou elle revenait pas toujours ça détraquait le temps pis elle cherchait à percer un secret aussi x). Mais rien a voir je pense !
Bref là je flood, promis demain j'essaie de commencer, ou ce soir si je trouve rien d'autre à faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Newbie
Newbie
Blake


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: Re: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:38

Ah ok x) Moi j'me suis inspiré du 10ième royaume juste pour le coup du miroir *_*
Bon jpense que jvais un peu continuer mon histoire ce soir ~
Revenir en haut Aller en bas
Arine
Tronçoneuse officielle des asiles
Tronçoneuse officielle des asiles
Arine


Messages : 286
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : *sors sa bousole et commence à marcher* roh zut on est dans le triangle des bernudes

White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: Re: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:34

Pfiouuu que de souvenirs White pearl, Black Oceans... 539517 Demain mais on est demain aujourd'hui *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://arine04.blog.jeuxvideo.com
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: Re: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:46

Oui je commence là donc chutt !


Edit : Et voilà j'ai lu, alors mes petits commentaires !
Déjà le prince est sublime, mais je trouve les choses un peu simple à la réflexion... Elle arrive dans un monde étrange et elle est pas apeuré, elle a même assez d'esprit pour mentir y tout... Les paroles ne sont pas très spontanée, ça fait pas naturel je trouve. Les images ont pas une superbe qualité. Tu les prends avec Fraps ? ou peux être c'est ton jeu ? Outre ça j'adore les musiques, en bonne fan de jeux video ça me rappelle mes heures passé à jouer x). Tes décors sont aussi très beau !Aussi quelque chose qui m'a plutot déplu après avoir vu ta magnifique mise en page ici, bah c'est la mise en page la haut. Je parle pas des article de presentation mais les

  • ...
  • ...
A chaque saut de ligne, et je regrette qu'on aille pas plus de description des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Newbie
Newbie
Blake


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: Re: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:53

Ma mère m'a retardé et mon putin de modem arrête pas de beuger comme dab --" ça me ralentit considérablement White pearl, Black Oceans... 462465 Mais j'ai des images prêtes pour deux nouveaux articles que je vais faire maintenant ( si mon modem m'en empêche pas -__-" )

Mes captures je les prends dans storytelling en mode ' snaspshot ', c'est la meilleure qualité que je peux avoir. Oui c'est vrai, je devrais faire un peu plus de descriptions sur les sentiments, j'y penserais pour mes prochaines articles.
Revenir en haut Aller en bas
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: Re: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:09

tu peux pas utiliser fraps ? O.O
vivement les deux nouveaux articles !
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Newbie
Newbie
Blake


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: Re: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:15

J'essayerais fraps à ma prochaine maj, mais ça m'étonnerait que ça marche.
Voilà les deux articles sont postés, y'en a un qui a pas mal de dialogues et l'autre de descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White pearl, Black Oceans... Empty
MessageSujet: Re: White pearl, Black Oceans...   White pearl, Black Oceans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White pearl, Black Oceans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Sims :: Coin écriture :: Annuaire :: Fantastique-
Sauter vers: