Paradise Of Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Sims

Un paradis pour parler de sims et autres.
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour choisir votre rang ( à partir de 150 postes) envoyez un MP à l'un des deux Admins, en y ajoutant ce que vous désirez. Les images si vous en voulez doivent tenir dans la colonne des avatars.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood flood !!!

Aller en bas 
+11
Charlie
lecha47
Zhuen
Cartejaune
Arine
Chloé
L'ina*
Chachou
Juny
Admin
Hachiko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zhuen
Hamster Croqueur de Cerveaux
Hamster Croqueur de Cerveaux
Zhuen


Messages : 1557
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyo'

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:52

Les goûtes et les coiuleurs sont dans la nature, moi j'aime les trucs qui pètent ! (je suis pas normale, je sais, rien que mes blogs, ils ont des couleurs qui pètent, le fofo ou je suis admin aussi ! xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quinnystories.skyrock.com
Charlie
.
.
Charlie


Messages : 471
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:02

Moi j'aime bien, je préfère un pc noir ou blanc mais j'aile bien quand même ^^ [si tu veux savoir la tourelle de mon ordi avec mes sims installé dessus à des petit néon de couleur : bleu rouge vert... et on peut voir l'int"rieur tout dégueu et démonté de la bête ! ... trop kitch xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://childrens-day.blog.jeuxvideo.com/
Cartejaune
JésuE
JésuE
Cartejaune


Messages : 580
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:50

O_O Des néons de couleur !? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://cartejaune01.blog.jeuxvideo.com/
Zhuen
Hamster Croqueur de Cerveaux
Hamster Croqueur de Cerveaux
Zhuen


Messages : 1557
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyo'

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:46

Trop bienn !!
J'veux voir !
Flood flood !!! - Page 16 456184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quinnystories.skyrock.com
Chachou
Mini Floodeuse
Mini Floodeuse
Chachou


Messages : 118
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:41

Han charlie ô_Ô mon frère aussi a un machin comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chachou-xd.blog.jeuxvideo.com/
lecha47
La folle du fo-fo
La folle du fo-fo
lecha47


Messages : 826
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Près de la cabane du père Noël pour lui prendre tout ses cadeaux

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:18

De quoi vous parler je suis perdu moi ?
Flood flood !!! - Page 16 5487
Revenir en haut Aller en bas
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:12

On parle de néons XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
.
.
Charlie


Messages : 471
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:29

sur mon ordi... c'est trop moche... et tout petit en fait hein!? faut pas s'attendre à un truc extraordinaire ^^
Et puis pour que ça marche faut allumer l'ordi... ce que je ferais pas avant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://childrens-day.blog.jeuxvideo.com/
lecha47
La folle du fo-fo
La folle du fo-fo
lecha47


Messages : 826
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Près de la cabane du père Noël pour lui prendre tout ses cadeaux

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:08

O.o
Flood flood !!! - Page 16 495967
C'est sur le porte-mentaux est plein
Revenir en haut Aller en bas
Zhuen
Hamster Croqueur de Cerveaux
Hamster Croqueur de Cerveaux
Zhuen


Messages : 1557
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyo'

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:08

Euh ... Padi ?
Flood flood !!! - Page 16 495967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quinnystories.skyrock.com
lecha47
La folle du fo-fo
La folle du fo-fo
lecha47


Messages : 826
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Près de la cabane du père Noël pour lui prendre tout ses cadeaux

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:17

Oui on m'appelle bien comme ça
Quoi?
Flood flood !!! - Page 16 891333
Revenir en haut Aller en bas
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:15

tu parles des cerveaux et que comme il est plein t'as pas put le laisser et tu comprends du coup rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhuen
Hamster Croqueur de Cerveaux
Hamster Croqueur de Cerveaux
Zhuen


Messages : 1557
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyo'

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:19

Ne me cherchez plus, j'essaie de tre-trouver mon cerveau sur le forum, je ne comprends décidemment plus rien !
Flood flood !!! - Page 16 397722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quinnystories.skyrock.com
Admin
J'aime pas les gens >.<
J'aime pas les gens >.
Admin


Messages : 1680
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:29

Moi je l'ai jamais perdu mon cerveau je suis n'intelligente Héhé Flood flood !!! - Page 16 984764
Revenir en haut Aller en bas
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:24

-Secoue Akane- Debout miss tu fais un mauvais rêve là !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
.
.
Charlie


Messages : 471
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:30

mdr ! exactement j'aurais pas pu trouvé mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://childrens-day.blog.jeuxvideo.com/
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:30

Non mais on peu pas la laisser comme ça elle finirait par y croire xP
Revenir en haut Aller en bas
Zhuen
Hamster Croqueur de Cerveaux
Hamster Croqueur de Cerveaux
Zhuen


Messages : 1557
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyo'

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:46

j'ai perdu MON cerveau dans MA garderie, avouez que je ne tourne plus très rond, et en plus, je change le sujet de discussion, Mwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quinnystories.skyrock.com
Cartejaune
JésuE
JésuE
Cartejaune


Messages : 580
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:03

Je le change à nouveau !! (Je ne voulais pas ouvrir un sujet pour >.<)
Donc voilà, j'ai besoin de votre aide-euh !! J'ai une panne de cerveau totale (déjà que je hais ce que je dois faire en plus, ça n'aide pas, m'enfin !)
Je vous explique le contexte :

J'ai un projet artistique à faire. Il s'agit de créer un livre d'artiste (je ne sais pas trop encore ce que c'est exactement, mais ce n'est pas important) avec 6 travaillées sur Photoshop. Il faut avoir une ligne directrice (dans mon cas, la musique et le noir et blanc) et développer là-dessus. En équipe, nous avons décidé de prendre 6 chansons au hasard et de s'inspirer des paroles ou de l'ambiance pour composer notre image. Le noir et blanc, c'est parce que la méga-imprimante-de-la-mort-qui-tue-de-l'école est décédée ^^" Bref !

J'ai "réussi" (entre guillemet parce que c'est laid, selon moi) à en créer 4. Mais pour les 2 dernières, je sèche... mais alors là, totalement !

Le but de ce message est donc une demande d'idée, n'importe quoi ! Tout à l'heure je me suis fait aveuglée par une voiture et j'ai eu un flash, donc ça peut être vraiment n'importe quoi !
Pour vous aider parce que je me sens très vague et peu cohérente, je vais vous montrer mes photos et leurs explications ^^"

Flood flood !!! - Page 16 Mini_407861lights_and_sounds
Inspirée de Lights and Sounds de Yellowcard (et de la voiture ^^"). Le rapport avec la chanson ? Eh bien... il y a des lumières (étoiles) et du son... ouais... Il est tard, bon !

Flood flood !!! - Page 16 Mini_960827name_lambert
(L'horreur sans nom !) Inspirée de Name des Goo goo dolls, je voulais une ambiance un peu mélancolique et quelqu'un de seul qui a fait son chemin... Le cactus ? Il remplit l'énorme vide dans le sable ^^" Et comme c'est piquant et dangereux, il peut représenter les difficultés et tout... >.<

Flood flood !!! - Page 16 Mini_442398school
Inspirée de School de Supertramp. La chanson est en elle-même une critique du conformisme de l'école, donc... J'ai des élèves tous sages en rang, un fond de feuille de cartable et la critique du conformisme dans la marge ^^"

Flood flood !!! - Page 16 Mini_495952whatsername
Inspirée de Whatsername de Green Day. L'album en entier me fait penser à un gros trip d'acide (l'histoire du perso, là... pas la critique sociale et tout...) lol. Donc j'ai "arrangé" une ruelle et mis des ? un peu partout. Le pauvre 'tit a oublié le nom de la fille ^^""""


Mes deux autres chansons (parfois... le hasard fait mal les choses) sont Into Deep de Sum41 et Everlong des Foo Fighters.
Si vous avez un concept, une idée, une image, une texture, n'importe quoi... Pleeeeeeeeaaaaaaaaseeeee Aidez-moi !je suis désespérée x'D


(Petites précisions : Normalement, je dois utiliser seulement mes images et l'Internet est à proscrire pour cause de droit d'auteur... Il n'y a que sur la 1e image que j'ai des brush qui ne m'appartiennent pas Flood flood !!! - Page 16 169650
Ensuite, je dois travailler en 200 PPP et en noir et blanc à cause de l'impression.
Mes images font toutes 800*1200.
C'est tout, à vous l'antenne ! Flood flood !!! - Page 16 855906 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cartejaune01.blog.jeuxvideo.com/
Zhuen
Hamster Croqueur de Cerveaux
Hamster Croqueur de Cerveaux
Zhuen


Messages : 1557
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyo'

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:26

Waaaaaaah !
Alors, je peux pas t'aider du tout Carty, je suis nulle en truc de ce genre ! Et là, j'ai pas le temps ! j'écouterais cet aprèm, et si j'ai une idée, je te fais signe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quinnystories.skyrock.com
Charlie
.
.
Charlie


Messages : 471
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:27

je t'ai laissé un bout de réponse sur crazy ! la flemme de remettre tout ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://childrens-day.blog.jeuxvideo.com/
Cartejaune
JésuE
JésuE
Cartejaune


Messages : 580
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:18

C'est gentil de vouloir m'aider *-* (parce que vous n'y êtes pas obligées du tout !)

Euhmm, moi je te réponds ici Charlichoue xD
Les images doivent toutes être au même format. Les carrés sont interdits et fallait que ça ait minimum 4 pouces.. D'ailleurs, les images vont être placées dans un accordéon (lien avec la musique ^^"). Puis notre prof veut de la réflection artistique de qualité, bref, c'est trop de la merde. Flood flood !!! - Page 16 508842 Pour ce qui est des pochettes, ouais... c'est une idée Flood flood !!! - Page 16 340637
Revenir en haut Aller en bas
http://cartejaune01.blog.jeuxvideo.com/
Charlie
.
.
Charlie


Messages : 471
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:26

trop dommage ... je suis d'une inutilité... ben sinon... j'en ai aucune idée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://childrens-day.blog.jeuxvideo.com/
Juny
Epouse de L.HongKi

Juny


Messages : 1820
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Penchée sur un ordinateur demenciel

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:09

Desolé Carty j'aurais pas put t'aider ><





Sinon désoler mais c'est le dernier message ici,...












































Avant longtemps. Croyez pas que c'est de gaité de coeur, plus de force, je pars dix affreux jours, vous allez tous me manquait, il est improbable que je me fasse au clavier anglais et c'est même pas sur que j'ai accès a un pc donc bon. J'ai pas du tout envie d'y aller les gens du fofo vont me manquer, les gens d'autre fofo vont me manquer, mes rpg vont me manquer, etc. Alors faites le pour moi, faites vivez mon petit bébé de Paradise sims, meme si je râle pour le flood a mon retour ça me fera plus plaisir que voir qu'il est mort.. Aussi m'oubliais pas èé ça ferait tache je suis quand même admin hein ! Souhaitez la bienvenue a tout le monde bah comme d'hab quoi ne changer pas. Zhuzhu mange plein de cerveau surtout, sinon tu vas avoir faim, Lulu pense a l'appelé maitre patate, Akane ne te met pas a baver sur Toshi et modère bien avec Zhuzhu, Carty bonne chance pour ton TP de musique, Charlie bah fait ce que tu m'as dis sur msn et prépare ton concours ici x).

Faites tout plein de pub, je veux cinq nouveaux membres a mon retour et deux actif minimum sbaaaaaf !
Non je ris, profitez bien, le tyran part x) mais le tyran veut pas partir et me sortait pas que j'ai de la chance hein sinon je fais une tuerie. Je sais plus trop quoi écrire et au risque de me répétais z'allez me manqué !
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Flood flood !!! - Page 16 169650 Flood flood !!! - Page 16 855906 Flood flood !!! - Page 16 789372
Revenir en haut Aller en bas
Zhuen
Hamster Croqueur de Cerveaux
Hamster Croqueur de Cerveaux
Zhuen


Messages : 1557
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyo'

Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:42

Flood flood !!! - Page 16 462465

Ta tirade .. On a l'impression que c'est un adieu !
Oui, je mangerais plein de cerveaux, sauce chocolat bannane sirop de frasie-réglisse, et je protégerais Toshi contre Akane *sors sa mitraillette*
Bon voyage, et profites-en malgré tout =D Je compatis, je déteste les trucs anglais ! BON COURAGE et reviens nous pas anglinisée ! xDDD

Flood flood !!! - Page 16 855906
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quinnystories.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Flood flood !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood !!!   Flood flood !!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood flood !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood des n'amoureuz des BG de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Sims :: Bazar :: Corbeille-
Sauter vers: